jeudi 18 décembre 2008

Petite reflexion personnelle ... et intense...

Dans la mesure où on a réussi à faire du copier coller avec un mouton, qu'on arrive à faire des pastèques sans pépins ou qu'on peut greffer une oreille humaine sur une souris (ça paraît con dit comme ça), je me demandais juste quand est-ce que les scientifiques nous sortiront les poules de l'avenir, celles qui pondent des noeufs où il y a plus de jaune dedans que de blanc ? Non parce qu'on est bien d'accord, que ce qu'on préfère dans l'oeuf au plat c'est de percer le jaune pour le mélanger avec les coquillettes !
(voilà, c'était donc la conclusion d'une journée de 12 heures de taf, et d'un oeuf dur dans le bide... les questions existentielles nous obsèdent tous...)

3 commentaires:

Alex a dit…

Le célèbre chercheur en génétique italien d'origine grecque, José Dandréapoulos, publie aujourd'hui dans la revue Nature les résultats de ses recherches sur les poules transgéniques.....L'université libre de Bruxelles vient de breveter des poules transgéniques qui pondent des oeufs contenant uniquement du blanc ou du jaune. Dans les poules transgéniques, ces gènes portent une mutation latente qui autorise l'inhibition sélective du blanc ou du jaune. Pour obtenir des oeufs sans jaune on introduit dans l'alimentation des poules une substance A qui va détruire sélectivement les protéines lec mutées.
Ainsi la fabrication du jaune est rendue impossible et les poules pondent des oeufs uniquement composés de blanc. Pour fabriquer des oeufs sans jaune on remplace la substance A par la substance L qui détruira les protéines alb mutées.

TU L'AVAIS PAS VU VENIR CELUI LA !!!!! MDR

Alex a dit…

PS: Voici la source










Le site satirique francophone de bon goût dont toutes les informations sont fausses

Océane a dit…

Heu... j'ai bien failli y croire en + !!